BarrièrePoker.fr vient d'annoncer officiel les BarrièrePoker.fr Series. Il s'agit d'un événement qui garantit 500 000 euros de prizepool sur dix jours. Programmé du 08 au 17 février 2013, ce sera un total de 20 tournois programmé avec des buy-ins allant de 5 euros à 750 euros.

Chaque jour, les intéressés pourront participer à des tournois qualificatifs à partir de 1 euro. De plus, deux tournois seront proposés chaque jour, l'un avec un buy-in « low » et l'autre avec un buy-in « high ». De quoi attirer des joueurs de tout horizon et de bankroll variées.

Les joueurs ont ainsi la possibilité de s'inscrire à un tournoi pour un montant compris entre 5 euros et 750 euros. BarrièrePoker.fr Series se concluront avec un Main Event High et un Main Event Low. Le Main Event High aura un buy-in de 100 euros pour 150 000 euros de prizepool garanti. Le Main Event Low garantit un prizepool de 15 000 euros pour un buy-in de 10 euros. Ces deux Main Event s'étaleront sur deux jours avec une structure deepstack de 15 000 jetons au départ et des rounds de 20 minutes.

BarrièrePoker.fr entame donc une communication promotionnelle. Ainsi, la salle propose trois moyens de décrocher des tickets pour participer à ces tournois à moindre coût. Il y aura donc des tournois satellites standards, des tournois satellites Series, et des qualifications en cash game.

Les tournois satellites standards sont disponibles tout au long de l'année. Ces tournois qualificatifs se déroulent tous les jours à partir de 1€. Les tickets obtenus à l'issue de ces tournois sont valables pour tous les tournois de la salle.
Les tournois satellites Series se passent tous les jours à 20h45. Au programme, trois « Satellites Series » qui offre aux gagnant des tickets à 50 euros (10 euros de buy-in pour 15 tickets garantis), 100 euros (15 euros de buy-in pour 10 tickets garantis) et 200 euros (25 euros de buy-in pour 5 tickets garantis).

Et les qualifications en cash game permettra aux joueurs les plus assidus d'obtenir des ticket pour les BarrièrePoker.fr Series. Ces parties en cash-game seront ouvertes à partir du 31 janvier jusqu'au 06 février.