Erick Lindgren, ex-joueur star de la Team Pro de Full Tilt Poker suit actuellement une cure de soins en Californie pour ses problèmes d'addiction au jeu.

C'est à 36 ans que le joueur prend la résolution de remettre un peu d'ordre dans sa vie. Lindgren tente de soigner dans une clinique spécialisée de Newport Beach son problème d'addiction aux paris. Il déclarait lui-même reconnaitre avoir « un problème avec le jeu depuis longtemps ». Il ne manque pas de faire par de son intension de revenir dans le monde du poker après sa guérison.

Son addiction au « gambling » l'a conduit à être énormément endetté de plusieurs millions de dollars. Malgré les grosses d'argent qui lui ont été versés par Full Tilt durant son partenariat avec la salle, avant le Black Friday, Lindgren n'a pourtant pas réussi à s'en sortir. Pour ne rien arranger, Lindgren aurait déçu un grand nombre de ses fans avec qui il avait parié une centaine de milliers de dollars selon de nombreux témoignages. On compte parmi ses créancier Full Tilt avec une dette de 2 millions de dollars et d'autres connaissances du joueur dans le milieu du jeu.

Mais les choses ne s'arrangeait pas pour Lindgren qui était en retard sur ses paiements à cause du "Black Friday et d'autres facteurs. Tout ceci était un concours de circonstance regrettable puisque « les gens qui me devaient de l'argent ne me payaient pas et me faisaient passer pour un menteur qui ne rembourse pas ». Ainsi, Lindgen fut ses options énormément se réduire avec la chute de Full Tilt.

Dans tous les cas, Lindgren a déjà comme plan de revenir à Las Vegas avec sa femme, Erica Schoenberg, pour pouvoir rejouer au poker et gagner des parties des tournois.

Malgré ce sordide sort, Erick Lindgren reste quand même un grand joueur qui a su dans le top 100 des plus gros gagnants de 2002 à 2008. Il est également classé comme étant le 25ème plus gros gagnant en tournois live selon Hendon Mob avec plus de 8,5 millions de dollars de gains, deux titres WPT et un bracelet WSOP en 2008.