998235 620811167953392 404536132 nPeut-on apprendre l'art urbain ? Oui grâce à ce site !

Comment ça marche ?

Apprendre l'art urbain grâce à streetmap.com est possible. Comment ? En lisant les techniques de peintures que les artistes ont bien voulu nous dévoiler dans leurs biographies, tel que L7M, Guri, Etam cru.

Ces as du l'art urbain nous en dit un peu plus sur ce que ce domaine exige vraiment de ses adeptes et attention, il ne s'agit aucunement d'un lavage de cerveau à faire peur. Grâce aux tutoriels et aux œuvres publiées, vous pouvez perfectionner votre style ou vous inspirer car notez-bien que l'art de la rue ne s'apprend pas, street art.

C'est-à-dire ?

Il n'existe aucune étude précise pour devenir un pro de l'art urbain car comme son nom l'indique, la doigtée s'acquiert dans la rue. La seule base à avoir est le sens de l'observation. Une fois que vous avez cette capacité, les bombes et pinceaux glisseront d'eux-mêmes sur les murs. Ce qui signifie que même si les artistes vous dévoilent leur secret, l'astuce n'est pas de la copier mais de s'en inspirer pour modeler vos propres méthodes.

Pourquoi ce site précisément ?

Parce que ce n'est pas en allant consulté un site de bijouterie ou lingerie que vous allez comprendre ce qu'est l'art urbain. De ce fait, pour vous informer un peu sur ce domaine et découvrir les dernières nouveautés, rien de mieux que streetmap.com. Un site qui s'intéresse à tous les graffeurs du monde entier quel que soit leur style et leurs principes.

De plus, c'est sur cette page que vous pourrez avoir une idée de ce à quoi ressemble un graffiti digne d'intérêt. Il faut souligner qu'il y a les tags qui se composent juste de mots légèrement déformés alors que les graffitis englobent tags et dessins abstraits. Il faut toujours que l'auteur y apporte sa touche personnelle.